8 idées d’activités à faire lors d’un séjour en Israël

Un séjour en Israël est synonyme de dépaysement total et de découverte culturelle. Le pays regorge de patrimoines historiques aussi variés que captivants. Vous aurez l’occasion de vivre une aventure vraiment exceptionnelle, que ce soit en famille, entre amis ou en couple. Votre première destination sera Tel Aviv.
Cette ville est le centre économique et culturel du pays. Vous pourrez facilement trouver en ligne un vol vers Tel Aviv. Berceau d’une spiritualité incarnée par des moines et des grands lieux saints, Israël comporte de nombreux autres joyaux, des villages assoupis aux villes animées, en passant par des montagnes couronnées de neige et des plages ensoleillées. Les activités disponibles sur place ne manquent pas !
Rien de tel qu’un bain dans la mer Morte pour marquer le coup lors d’un séjour en Israël. La mer Morte est célèbre pour ses nombreuses vertus thérapeutiques : un excellent moyen pour rentrer en pleine forme après votre voyage.
Tel Aviv est une grande ville israélienne et regroupe une variété d’entreprises. C’est également un haut lieu du shopping : vous y découvrirez une multitude de boutiques, ainsi que des marchés pour admirer les œuvres des artisans locaux.
Lieu incontournable de tous les chrétiens, ce site est vraiment exceptionnel. Le mur a été érigé par le roi Hérode l’année 20 avant Jésus Christ. Vous pourrez comprendre toute l’histoire du pays en vous immergeant dans cet endroit saint.
Pour un séjour inoubliable et riche en expérience, rien de mieux que de visiter la ville de Nazareth. Selon les récits bibliques, cette ville incontournable était le lieu de naissance du Christ.
Pour vous plonger dans la mystique juive, rien de tel qu’une petite balade dans les ruelles de Safed. Vous pourrez ensuite finir votre journée en profitant d’un bon bain dans le lac de Tibériade.
Malgré un climat très rude, les Nabatéens ont pu édifier cette cité qui est aujourd’hui en ruines. Vous y profiterez d’un panorama exceptionnel sur le désert environnant. C’est également l’occasion de déguster le délicieux vin créé par ses habitants.
Vivez une expérience mémorable en parcourant la route menant au Mont des Oliviers. On pourra admirer en chemin de nombreux exemples d’architecture historique, ainsi que des sépultures présentes aux abords des pentes.
Enfourcher un vélo est l’occasion de découvrir Jérusalem autrement, mais aussi de partir à la rencontre des habitants et de sortir des sentiers battus. Perdez-vous parmi la multitude de petites ruelles de la ville, ou bien montez en haut des collines de la ville pour bénéficier d’un point de vue unique.
Les commentaires sont fermés.